lundi 18 janvier 2010

RéPI 78 : coordination et révélation

Le mailing de la RéPI de février sur la coordination des soins c'est passé samedi, et est parti aujourd'hui (ce matin pour la poste et cet après-midi au service courrier de l'AP-HP).

Nous étions une dizaine. Au moment de la pause, nous nous sommes partagéEs une galette, et Vincent est notre roi.


Pour la tombola, c'est Marilou qui à remporté la centrifugeuse. Lot qui a été immédiatement remis en jeu (Marilou est une nouvelle stagiaire de l'association. Elle vient du Quebec, et ne compte pas y retourner avec un appareil ménager), à la plus grande joie de touTEs. Au second tirage ce fut Hélène que le sort à choisi. Cela fut suivi du tirage pour le second lot (un set de tasse à café), et c'est Roselyne qui l'a gagné.

Avant de reprendre le turbin, nous avons fait un tour de table sentimentale
(Est-tu célibataire ou non ? Depuis quand ?) :

- Sibylla : Je suis célibataire, oui. Comme je ne suis pas en relation, je n'ai pas de critère sur le célibat, alors je ne sais pas.
=> cela renvoi au Bac ...
- Sibylla : J'ai vérifié et je n'ai pas eu de mention. J'ai eu 7 en philo.
- Vincent : Oui, depuis Avril On pourrais dire aussi juillet.
- Audrey : Oui, depuis toujours.
- Elsa : Je suis dans une relation, officiellement depuis un an et demi. On se connaît depuis longtemps.
-Roselyne : Je suis célibataire depuis 9 ans.
- Marilou : Je suis avec en relation depuis 2006. Je l'ai rencontré à l'université, il s'appelle Jean-Daniel.
- Hélène : Le fer dans la plaie ... Cela fait 15 ans qu'on c'est séparées mais je l'ai toujours dans mon coeur.
- Jean-Christophe : Je suis en couple. C'est ce que j'ai eu de plus stable de toute ma vie, pépère, tranquillou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire