samedi 14 novembre 2009

1, 2, 3, nous irons aux bois

Le petit mailing du jour c'est bien passé. Nous avons été rejointEs par Nathalie et Audrey qui n'était pas prévues. Nous nous sommes bien amuséEs avec notre nouvel ami Raoul (le robot aspirateur), etc.

C'est Audrey qui a remporté le1er lot du jour : une jolie casquette de notre chapelier préféré et Safia le badge au taquet.



Il reste encore 3 mailings/2 sessions d'ici la fin de l'année :
- le 21 novembre : l'appel à don
- le 5 décembre : Action = Vie (sur la suspension de peine) & le Glossaire

Et pour conclure le 1er mailing de 2010 qui devrait être celui de la prochaine RéPI, verra les militantEs contentEs. En effet à partir de cette date, la tache de composer des lots de 20 exemplaires de flyers sera pris en charge par le prestataire chargé d'éditer cela.

2 commentaires:

  1. lol la tronche... j'ai filé la casquette à raoul :)

    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Salut Audrey!Je suis Sophia.On s'était rencontrée il y a de cela un peu plus d'un mois et nous devions nous revoir un vendredi au Unity lors d'une opé d'Act Up.Désolée de mon absence mais work and works...Je te contacte car je souhaiterais devenir bénévole d'Act up et j'aurais besoin de conseils : je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est possible etc...Voici mon mail : sophia_nazih@yahoo.fr

    RépondreSupprimer